Erina m’a été d’une grande et profonde aide lors d’une période difficile affectivement, émotionnellement. Je l’ai à ce moment sollicitée, lorsque j’étais perdue, désemparée, dans l’incapacité à contacter mes ressources, je prenais rdv avec elle. Toujours, elle m’a respectueusement accompagnée, de son énergie, son ouverture, son empathie, sa gentillesse. Je vous remercie du fond du coeur Erina. Aujourd’hui je vis et suis même mariée à l’homme par lequel j’étais tourmentée à l’époque, je suis profondément heureuse de cette union. je veux dire ici qu’Erina m’a accompagnée de manière juste, sans écart, franchement, avec beaucoup de générosité. 10 ans après car cette histoire a débuté en 2008, je lui suis profondément reconnaissante.
Très belle journée à toutes et à tous et encore mille mercis à Erina.
Virginie 28/08/2018
Un énième appel à Erina….tout simplement parce que j\’en ai besoin ! Rien que le son de sa voix me fait du bien. Toujours un bonjour chaleureux, lumineux ! Gentillesse, disponibilité, clairvoyance, entre autre…en fait Erina est un Ange,…. un guide ! toujours un mot détonateur de sa part qui me fait prendre conscience, que dans un mal être ponctuel, passager, il faut toujours garder en mémoire que la personne la plus importante dans ces moments là….c\’est : sois-même !!! Se respecter pour être respecter ! Quelle chance de pouvoir croiser, par hasard de telle personne ! mais dans la vie il n\’y a pas de hasard !!! Merci encore Erina pour me tenir toujours et encore la main ! MERCI pour TOUT….
Annie de Cannes 20/03/2018
Chère Erina,
Je n’ai pas habitude de laisser des messages sur les sites. Maintenant je vais faire une exception pour Erina, et pour qui lira ce message. Sachez qu’on ne peut être déçu de rencontrer une si belle personne.
A la fois Médium et Coach, Erina est posée, lucide, et pour ma part une source, une ressource qui m’aide à traverser d’un pas plus serein les obstacles mis sur mon chemin de vie.
Erina, toute ma reconnaissance.
Olivier 25/06/2016
Erina.
Vous êtes une personne rare .
Il y en a très peu comme vous.
Quelle chance de vous avoir a mes côtes .
Merci. Merci
Alain 11/12/2014